Dès sa plus tendre enfance, Channing aimait divers sports, jouait au football, au football américain, au baseball, à l’athlétisme et pratiquait également le kung-fu et d’autres arts martiaux. L’exercice Burpee a  toujours fait partie de son entraînement. Sans surprise, il possédait une excellente silhouette.

Tatum a toujours aimé les filles, et les filles l’ont toujours aimé. Comme l’acteur l’admet dans une interview, ce fait lui a permis de gagner de l’argent supplémentaire en tant que strip-teaseuse, gagnant 600 dollars par semaine. À l’avenir, c’est cette expérience qui a formé la base du film « Super Mike ».

Carrière de mannequin

La carrière d’acteur de Channing a commencé en 2000 avec le tournage du clip de Ricky Martin « She Bangs ». Cela a été suivi par des séances photo pour Dolce & Gabbana, Emporio Armani et Abercrombie & Fitch, et en 2002, l’acteur a participé au tournage de publicités pour Mountain Dew et Pepsi.

Tatum a mentionné dans une interview que sa carrière de mannequin l’avait aidé à gérer sa vie : « Je n’ai jamais su ce que je voulais faire à l’avenir, et maintenant j’ai eu la chance de voir le monde autour de moi, et tout le monde n’a pas de chance. J’ai réalisé que j’aime beaucoup l’art et le cinéma.  »

Avancer

Le moment décisif dans la carrière de l’acteur a été le film Step Up, sorti en 2006 et est instantanément devenu un succès international. Fait intéressant, trois ans plus tard, Tatum a épousé sa partenaire de cinéma, Jenna Dewan, et en mai 2013, leur premier enfant est né.

Le prochain grand film de la carrière de Channing était la saga historique « Aigle de la neuvième légion » (filmé en 2009, sorti en 2011), qui obligeait l’acteur à s’entraîner dur pour créer un corps musclé et en même temps soulagé.

Comment Chaning Tatum a-t-il perdu du poids ?

Tatum admet honnêtement dans une interview que malgré le fait qu’il a toujours été impliqué dans le sport, il est beaucoup plus important pour lui de vivre une vie bien remplie, et pas seulement d’avoir un « six-pack » (« presse avec des cubes »): « La forme physique régulière est ennuyeuse pour moi. Le corps ne doit pas être une fin en soi.  »

L’acteur ajoute qu’il adore manger délicieusement : « Calculer les calories et les nutriments sur un morceau de papier n’est absolument pas pour moi. » Pour le tournage du film « L’aigle de la neuvième légion », Channing a dû perdre 14 kilogrammes, tout en veillant à ne pas brûler les muscles.

Programme de formation

Le cœur du programme Tatum était l’entraînement en circuit et le CrossFit, idéal pour se soulager. L’objectif est de terminer autant de cycles d’exercices spécifiques que possible en 20 minutes avec un minimum de repos entre les séries. Pause entre les cycles – 2 minutes.

lundi

  • Échauffez-vous – 5 minutes, courez.
  • L’entraînement principal – en 20 minutes, cinq à six cycles des exercices suivants : 150 cordes à sauter, 10 tractions, 5 « nettoyages puissants » (combinant le soulevé de terre avec la poussée de la barre vers le haut).
  • Retour au calme – 5 minutes, jogging lent et étirements.

Mercredi

  • Échauffement – ​​5 minutes, corde à sauter.
  • L’entraînement principal – en 20 minutes, cinq à six cycles des exercices suivants : 20 burpees (combinant des pompes au sol et des sauts), 15 levées de jambes en suspension ; 20 squats de poids corporel.
  • Retour au calme – 5 minutes, saut à la corde, puis étirements.

Vendredi

  • Échauffement – ​​5 minutes, corde à sauter.
  • Entraînement de base – en 20 minutes, cinq à six cycles des exercices suivants : sprint 400 mètres, 10 kettlebells, 10 pompes.
  • Retour au calme – 5 minutes, saut à la corde, puis étirements.

210 Chansons d'idées | channing, channing tatum, tatum

Le régime de Channing Tatum

Au cœur du régime alimentaire de l’acteur se trouvait l’élimination complète des aliments contenant de l’amidon ou du sucre, l’accent mis sur les glucides « corrects » et l’augmentation de l’apport en protéines. Dans le même temps, 30 à 40 minutes avant l’entraînement, un cocktail de 30 grammes a été pris. glucides et 20 gr. écureuil.

  • Petit déjeuner : œufs brouillés aux légumes, toast de pain aux céréales, orange.
  • Snack : pomme et noix non salées.
  • Déjeuner : Poitrine de poulet grillée, épinards et patates douces.
  • Snack : Fromage cottage aux noix.
  • Dîner : Burger de poulet aux légumes.
  • Snack : Yaourt fait maison et une portion d’amandes.
POSTÉ SUR