« Make a body » est un cerceau creux pesant 2,0 kg, avec un diamètre de section de 7 cm, en matériau élastique. Contrairement aux encombrants équipements d’exercice importés et autres « matériels », auxquels il est parfois impossible de se forcer à s’approcher, il s’agit d’un cerceau élastique élastique, qui est tout simplement agréable à travailler. Le cerceau « Make a body » est très simple d’utilisation et ne prend pas beaucoup de place. Le simulateur peut être enroulé autour de la taille comme un cerceau ordinaire, ou vous pouvez effectuer divers exercices de gymnastique qui développent la grâce, améliorent la posture et la condition physique générale du corps.

L’ensemble d’exercices pour le simulateur «Make a body» a été développé par des spécialistes des centres de fitness sur la base de programmes de mise en forme, et même les débutants peuvent le faire.

Un ensemble de ceintures est attaché au simulateur, à l’aide duquel 10 variantes du simulateur sont obtenues

, sur lequel vous pouvez effectuer plus de 90 types d’exercices différents pour presque tous les groupes musculaires. De plus, des exercices sur le simulateur « Make a body » sont recommandés par les médecins de thérapie par l’exercice pour corriger la posture et récupérer des blessures, ainsi que des exercices d’adaptation pour les patients atteints de paralysie cérébrale.

L’appareil d’exercice « Make a body » donne des charges en fonction de la position et de la forme choisies, qui peuvent être modifiées à l’aide de ceintures, et est capable de fournir l’effort requis à la fois à un enfant et à un homme fort adulte.

Voir aussi :    Courir, récolter et boire : comment combiner bière et sport

L’entraîneur est idéal pour chaque membre de la famille.

Les mamans pourront retrouver leur harmonie et leur grâce d’antan et se débarrasser des zones « à problèmes ». Après tout, la  rotation quotidienne du cerceau pendant 15 à 20 minutes par jour entraîne une diminution du tour de taille à 12 cm au cours du premier mois d’entraînement

, et avec des bienfaits pour la santé, contrairement aux pilules amaigrissantes. Dans le même temps, la plupart des exercices sont accompagnés de massages, ce qui a un effet positif sur l’état de la peau et conduit à une réduction de la cellulite. Les calories sont brûlées, le système cardiovasculaire est entraîné, plus d’oxygène pénètre dans le corps.

En effectuant des exercices de musculation sur simulateur, les papas pourront enfin se débarrasser du ventre « bière » et gonfler les muscles des bras et des jambes. Pour les hommes qui font du sport à un niveau plus professionnel, le simulateur « Make a Body » est parfait comme équipement de sport qui réchauffe tous les groupes musculaires pour les entraînements standard dans le gymnase.

Exercices pour les jeunes :

L’appareil d’exercice « Make a body » est recommandé pour les personnes âgées, car après un mois d’entraînement, les maux de dos s’affaibliront et la pression artérielle diminuera, la flexibilité et la mobilité des articulations resteront, le bien-être général et la vitalité s’amélioreront.

Exercices pour l’âge mûr :

Eh bien, pour les enfants, la machine d’exercice « Make a Body » est un jouet intéressant et utile qui non seulement dirigera l’énergie vitale de votre bébé dans la bonne direction, mais aidera également à acquérir la bonne posture (ce qui est si important pour écoliers !) Et assurera le bon développement physique de l’enfant.

Exercices pour les enfants :

Ainsi, presque chaque membre de la famille peut établir un programme d’entraînement individuel pour lui-même sur le simulateur «Make a body», sélectionner la charge nécessaire et, surtout, le faire quand cela lui convient!

Inclus:

sangles, étui transparent, mode d’emploi.

  • Diamètre : 90cm.
  • Poids : 2,5 kg
  • Couleur : assortie.

Fabriquez une machine d’exercice corporel – LA PERFECTION EST SANS FIN !

Fabriqué en Russie.

Aujourd’hui, il est difficile de trouver une fille qui au moins une fois n’aurait pas essayé de « faire une taille » en faisant tourner un cerceau ou un cerceau. Inventeurs de  la machine d’  exercice  Make-a-Body

À lire aussi :    10 exercices qui brûlent plus de calories que la course à pied !

couplé le modèle populaire de cerceau tournant avec un élastique conventionnel et a obtenu des résultats de vente étonnants. Celui-ci n’a pas de limite d’âge et est capable d’aider aussi bien les femmes que les hommes. Mais est-ce vraiment si efficace ?

Faire un corps

– Il s’agit d’un cerceau fait d’un matériau flexible lesté, recouvert d’un rembourrage en tissu plutôt doux. Il peut être tourné autour de la taille comme un cerceau ordinaire. Un bon effet de massage est obtenu grâce au poids du cerceau. Ce simulateur est assez difficile à « dérouler », et donc les muscles sont un peu plus sollicités que lors de la rotation du « frère en plastique ». Les auteurs de l’invention insistent sur le fait que cet article est capable de nous soulager de presque toute une taille de vêtements à la taille en seulement 30 jours, soumis aux activités quotidiennes.

Cependant, si vous voulez non seulement perdre du poids au niveau de la taille, mais aussi réduire le volume de vos hanches, de vos fesses, resserrer les triceps flasques ou renforcer votre dos – « Faites un corps » peut également vous aider, car le cerceau peut être utilisé comme  extenseur

et faites des exercices avec pour différentes parties du corps. La résistance est ici ajustée en changeant l’angle d’inclinaison de l’expandeur.

Cerceau fait corps

peut être utilisé pour le cardio (rotation au niveau de la taille) et pour. Le projectile est livré avec un disque avec une série d’exercices vidéo pour tous les grands groupes musculaires. Le cerceau lui-même doit être périodiquement gonflé, mais ce n’est pas non plus un problème: dans de nombreuses grandes villes, il existe des centres de service pour l’entretien du simulateur.

Faire un corps

est sans aucun doute un bon expandeur. Sa résistance est suffisante pour renforcer les muscles d’un athlète assez expérimenté, et même les débutants seront à l’aise avec lui. Tous les exercices sont assez explicites et bien expliqués dans la vidéo.

C’est vrai, au  cerceau d’expansion

il y a plusieurs inconvénients. Tout d’abord, le programme de formation lui-même est quelque peu déséquilibré. En vente, vous pouvez trouver des complexes qui disent que vous pouvez faire des exercices de musculation tous les jours. Cependant, du point de vue de la physiologie humaine, cette approche de l’entraînement est une perte de temps : un surmenage, des muscles non récupérateurs peuvent conduire non pas à l’harmonie tant attendue, mais à des sensations de gonflement et de douleur.

Travailler avec le cerceau en tant qu’extenseur est de la manière traditionnelle « de puissance ». Si vous voulez perdre du poids, faites 3 à 4 séries de chaque exercice pendant au moins 20 répétitions. Si l’objectif est de « pomper », essayez de fournir une résistance telle que les muscles deviennent déjà très fatigués après 10 à 12 répétitions.

Le deuxième inconvénient est lié à l’absence d’un régulateur de charge normal. Par exemple, pour les muscles des fesses de la plupart des femmes, affaiblissez le corps, mais pour les bras et la poitrine – bien au contraire. Il faut beaucoup de temps pour « essayer » le cerceau afin d’apprendre à réguler le niveau de charge dû à la posture et sans préjudice de la technique d’exercice.

Mais la rotation d’un objet aussi lourd au niveau de la taille peut être assez douloureuse et dans certains cas même traumatisante. Les reins, bien sûr, ne peuvent pas être battus par eux, mais les ecchymoses «décorent» votre corps pendant au moins un mois.

Selon les instructions, « Fais-le toi-même » doit être tordu pendant environ 15 minutes, mais la pratique prouve que les filles peuvent supporter autant de temps avec une vraie presse à fer, soit avec des dépôts de graisse lourds dans l’abdomen et la taille.

Voir aussi :    Comment réduire les gros seins : exercice et autres moyens

Il s’avère que toutes ces auto-tortures ne valent pas du tout le résultat obtenu. La charge cardio dans ce mode de rotation n’est pas suffisante pour perdre du poids, et le « massage » de la taille a peu de sens : au début, cependant, quelques centimètres peuvent disparaître en raison du « resserrement » de l’oblique, mais après environ un mois d’entraînement, l’effet sera réduit à néant.

Donc, se balancer avec le cerceau est assez pratique, mais le cerceau habituel est meilleur et plus sûr à tordre.

Avez-vous réussi à perdre du poids avec le cerceau d’extension Make the Body ? Laissez vos commentaires !

Bonjour chers lecteurs de mon blog ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une autre chose de perte de poids que j’ai décidé d’acheter et de reconstituer mon gymnase à domicile – c’est le simulateur Make a body. Au printemps, j’ai décidé de commencer à préparer la saison des plages.

Tout d’abord, je voulais perdre quelques kilos et gonfler les muscles abdominaux, pour cela j’ai décidé de faire un régime et d’ajouter des exercices avec un cerceau comme activité physique.

En voyant ce cerceau, je n’ai pas pu passer à côté et je l’ai commandé, d’autant plus que les critiques à son sujet étaient positives et que le prix a été jugé acceptable.

En fait, ce n’est pas seulement un cerceau, mais un simulateur très réel et très fonctionnel pour travailler tous les groupes musculaires. J’étais très intéressé par cet équipement de sport, car en s’entrainant avec on peut « faire d’une pierre plusieurs coups » et je me suis empressé de l’acheter. Maintenant pour les détails.